Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-26T17:34:46+01:00

Sunday School Musical

Publié par Mathilde
Sunday School Musical

Comme le stipule l'arrière du DVD, bien que les deux films aient une pochette similaire, "ce film n'a aucun lien, de quelque nature que ce soit, avec high school musical".

Bon ! Je vais vous raconter l'histoire de ce film !

Un gros, Zachary, un jeune lycéen fait parti de la chorale de son lycée, il est obligé de déménager il va donc aller dans un autre établissement et va essayer de s'intégre, il va donc rejoindre la chorale trèèèès nulle de son nouveau lycée à cause d'une jolie fille et il va les faire chanter bien pour la compétition nationale.

En gros c'est un peu comme glee mais en beaucoup moins bien !

Bon, j'vais être cash, je n'ai pas aimé ce film !

Bon, j'ai été vite déçue car l'amie qu'i m'a prêté le DVD, elle me l'a un peu (beaucoup) survendu. J'matendais à un truc de malades mais quand j'ai vu que c'était un film ordinaire j'ai été pire que dégoutée.

Après, ça aurai été cool de préciser sur la pochette la nature des chansons ; parce qu'un film complet avec une douzaine de chansons religieuses c'est pas du tout ma cam !

Nan j'vous promet j'ai du me forcer pour regarder jusqu'au bout ! Je remercie les gens qui ont fait le casting d'avoir choisi deux d'mes p'tites tête blondes préférées en tant que "figurant".

J'ai trouvé l'histoire trop banale, une fin trop prévisible, un gros manque de rebondissement, de surprises. Dès les première minutes, on sait que Zachary va finir avec la fille de l'autre chorale (Savannah) et leur relations ne connait que des hauts, jamais de bas.

Alors que Zachary vient tout juste d'accepter d'entrer dans sa nouvelle chorale, une de ses prof le menace déjà de lui interdire d'y aller si il ne remonte pas ses notes. Ca a l'ai d'être la fin du monde pour lui. Chose étrange vu la difficulté avec laquelle il a accepté d'y aller.

L'idée est pas trop trop trop mauvaise de base, mais là c'est vu et revu et je trouve que ce film  été un peu baclé niveau scénario et l'histoire va un peu trop vite à mon gout.

Dans ce film il y a deux chorales, les membres de ces chorales sont donc tous par conséquend plus ou moin impliqués et ça aurait été bien qu'ils disent au moins une phrase ou qu'on mentionne leur prénom.

Bon, comme je déteste mettre que des points négatifs, j'vais dire que les deux premières chansons de la bande annonce, aussi présente dans le film, ne sont pas trop horribles.

Ca me fait vraiment mal au coeur de mettre cette note, mais je ne suis pas convincue que ça mérite mieux...

Sunday School Musical

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog